Équipe

Cécile Bellan

Après des études en anglais et français langue étrangère, Cécile croise en 1999 la route de Geo Martinez et Florence Meurisse fraîchement installés à La Grainerie à Balma. Parallèlement au développement des compagnies, notamment à l’international, elle participe à la structuration du bureau de production Acolytes.
L’engagement auprès des compagnies, en tant qu'administratrice de tournée et de production, s’est doublé d’un engagement au sein du SCC syndicat des cirques et compagnies de création.

Véronique Dubarry

Après un court passage dans les métiers de la santé, elle bifurque vers le secteur culturel suite à une formation généraliste en gestion. Elle exercera ensuite en tant qu'administratrice auprès de diverses compagnies : marionnette, danse, théâtre ainsi qu'en festival...
Depuis 2009, et son arrivée au sein de l'association Acolytes en qualité de directrice de production, elle œuvre pour la reconnaissance et la visibilité des arts du cirque.

Vanina Montiel

Après plusieurs expériences dans divers lieux culturels, Maison de la poésie de Saint-Quentin-en-Yvelines (78), Ferme de Bel-Ebat (78), elle choisit de s’engager auprès de compagnies, dans le désir d’être au plus proche de la création artistique et de ses particularités.
D’abord en tant que chargée des relations publiques pour la compagnie Vertical Détour, elle se tourne vers la production et la diffusion pour plusieurs compagnies de cirque contemporain (cie Timshel, cie Toron Blues, Collective du Biphasé…).
Elle travaille actuellement, en tant qu’administratrice de production pour la compagnie Le Grand Raymond, en parallèle à son engagement chez Acolytes.