Réseaux

Toulouse
Nous travaillons en étroite collaboration avec la Grainerie, le Lido et le Studio-PACT (Pépinière des Arts du Cirque Toulousaine).

Syndicat des Cirques & Compagnies de Création
Depuis 2008 Acolytes est adhérente du SCC qui œuvre au développement des politiques publiques en direction du spectacle vivant, et plus spécifiquement pour le cirque et l'itinérance. Cécile Bellan est la déléguée régionale pour la région Occitanie. Une antenne régionale Occitanie est en cours de structuration.

IETM
Acolytes est adhérente depuis  2014  à l’IETM qui est un réseau international des arts du spectacle contemporains qui regroupe plus de 500 organisations et membres individuels du monde entier.

Think Prod
Regroupement en association de douze bureaux de production qui se sont fédérés autour de valeurs communes et de leurs pratiques professionnelles. Think Prod est un espace de réflexion autour de la production artistique. Par ailleurs, Think Prod cherche aussi à nouer le dialogue avec les institutions et communiquer sur le rôle des bureaux de production.